Quelles sont les différentes fonctionnalités de My AI ?

Les snapchatters viennent de bénéficier d’une nouvelle application intelligente. Il s’agit d’un robot conversationnel qui est auparavant dédié uniquement aux abonnés premium comme essaie. Comme la phase expérimentale est terminée, la technologie fait maintenant partie intégrante de Snapchat et c’est gratuit, le grand public peut en profiter.

C’est quoi My AI ?

My AI, cette application a été récemment proposée par Snapchat, il s’agit du cousin de ChatGPT d’Open AI. Cette technologie est vraiment fascinante, elle répond à vos questions comme le font les autres interlocuteurs. En plus de tchatter avec vos proches sur snap, présentement, un ami virtuel est à votre disposition pour vous conseiller sur des sujets touchant la vie quotidienne tels que des conseils de cadeaux pour vos amis, des idées de randonnées pour vos week-ends, des recettes idéales pour une occasion spéciale, etc.

Avez-vous vu cela : Photos et vidéos : sauvez-les sur Xbox

My AI dispose de son propre profil

My AI apparu sous un profil dans votre boîte de discussion pareille même à vos amis sur snap. Le robot propose même un avatar pour que vous ayez bien l’impression de discuter avec un ami et non à un assistant IA. Pour expérimenter l’application et en savoir davantage, surtout ce qu’elle propose, aller sur ce site.

Le chatbot propose une conversation naturelle, c’est votre compagnon virtuel

Pour discuter avec My AI, il suffit de formuler une question correcte identique à ce que vous faites lorsque vous parlez à une personne normale. Vous n’aurez donc pas à utiliser de mots clé comme lors des recherches sur Google. Comment le robot répond-il ?

Sujet a lire : Les points SEO à travailler pour optimiser le positionnement d’un site web

  • My AI apparu avec des bulles lorsqu’elle répond accompagnée de son bitmoji ;
  • l’application fournit des réponses fluides, courtes et précises ;
  • les développeurs ont tout mis en œuvre afin que la conversation soit plus naturelle que possible, ainsi, My AI utilise des expressions faciles à comprendre, des ponctuations et même des émojis pour que les réponses soient personnelles ;
  • quand vos questions nécessitent une réponse plus longue, My AI répond lentement.

My AI connaît quelques limites

L’application est destinée à faciliter vos quotidiens et c’est grâce aux données que vous partagez sur snapchat et les conversations que vous échangez avec My AI que l’application peut suggérer des réponses à la hauteur de vos attentes. Cependant, le logiciel lui-même affirme qu’il est encore en cours d’évolution et que les réponses fournies pourront être incorrectes ou encore biaisées. Il serait en conséquence judicieux de vérifier toutes informations proposées par My AI avant de vous fier à n’importe quel conseil. Si vous avez envie de partager des contenus proposés par My AI sur les réseaux sociaux, il est préférable de préciser que c’est l’application qui a fourni ces informations.

Il serait aussi important de mentionner que snapchat indique dans sa politique d’utilisation quelques règles à respecter lorsque vous utilisez My AI. Par exemple, l’application ne doit pas être utilisée dans le but de générer des contenus explicites : sexuel, violation des droits de l’homme, etc.